• extension de cheveux remy hair

Quantité & Longueur des extensions de cheveux

Quelques indications pour mieux choisir la longueur et la quantité de rajout de cheveux à acheter sur la boutique.

Quelle longueur d'extension choisir ?

Les cheveux poussent d'environ 1 cm par mois. En optant pour des rajouts de cheveux de 50 cm de long vous obtenez le même résultat que si vous aviez laissé pousser vos cheveux plus de 5 ans sans les couper ! Sans compter que la plupart des femmes n'auront jamais des cheveux aussi volumineux et soyeux naturellement. C'est pourquoi les rajouts de cheveux sont indispensables pour les femmes voulant une belle et longue chevelure.

Le site d'extension Pro Extens Hair vous propose 2 tailles d'extensions naturelles : Les extensions de 50 cm et les extensions de 70 cm. Pour une taille standard (1m60-1m70) voilà jusqu'où iront vos extensions de cheveux, selon la longueur choisie :

  extensions cheveux 50 cm - extension 70 cm  

Extens Hair propose 2 longueurs d'extensions de cheveux : Les extensions de 50 cm et les extensions de 70 cm. Nos rajouts de cheveux de 50 cm de long sont disponibles en toutes les teintes, couleurs et textures. Les extensions de 70 cm sont disponibles en certaines teintes de cheveux lisses et en extensions en bandes adhésives ou en Kératine (pose à chaud) uniquement.

 

Combien d'extension de cheveux pour une tête ?

Combien de mèches faut-il pour pour faire une tête complète ? Vous voulez des cheveux longs mais vous ne savez pas par ou commencer ? Combien de mèches d'extension de cheveux il vous faudrait-il pour simplement ajouter du volume ?
extensions cheveux pose d'extension ratée - démarcation

Pour faire votre choix 2 paramètres principaux rentrent en jeu :
- Votre coupe de cheveux actuelle; sont ils longs, courts, dégradés ou coupés droit ?
- La nature de vos cheveux; avez vous les cheveux fins et "plats" ou plutot volumineux ?

Dans les grandes lignes, plus on a les cheveux courts et épais, plus il faudra poser de mèches d'extensions pour que la démarcation soit invisible.

Des extensions de cheveux indédectables à l'oeil

La ligne de démarcation est la différence visuelle entre vos propres cheveux et les mèches d'extensions. Pour une pose réussie on ne souhaite pas voir de demarcation.

On considère que si on voit une ligne de demarcation entre vos vrais cheveux et vos extensions naturelles, la pose est ratée.

Pour chaque pose d'extension il est necessaire de dégrader les pointes pour flouter la ligne de démarcation entre vos vrais cheveux et vos extensions. Il faut compter entre 100gr et 150gr de cheveux pour une pose d'extension sur une tête complète. Pour plus d'informations vous pouvez contacter nos conseillères : ICI ou rendez-vous chez votre coiffeur.

 

Comment poser les extensions et combien de mèches choisir selon le type de pose : 

Comme dit plus haut, pour une tête complète avec un volume de cheveux moyen et une longueur moyenne (épaules), il faut entre 100 et 150grammesde cheveux brutes pour que votre pose d'extension soit indétectable et que tout le monde pense qu'il s'agit de vos vrais cheveux. Voilà un tableau qui résume méthode par méthode, combien de mèches sont nécessaires et comment les poser. Pour avoir toutes les réponses sur la pose d'extensions naturelles consultez notre FAQ : ICI

Extensions de cheveux bandes à coller
extension de cheveux à froid

Extension à Froid

Mèches de 0,8grammes, vendues par paquets de 25 mèches.
Comptez 100-150 mèches pour ralonger une longueur (coupe éffilée), jusqu'à 200 mèches pour beaucoup de volume ou si vous avez les cheveux épais.
Extension de cheveux à chaud

Extension à Chaud - Kératine

Mèches de 0,8grammes, vendues par paquets de 25 mèches.
Il faut entre 100 et 150 mèches (4 à 6 paquets) pour une tête complète, jusqu'à 200 mèches (8 paquets) pour ajouter énormement de volume.
extensions de cheveux en bandes

Extension Adhésive

Mèches de 3grammes, vendues par paquets de 10 bandes (5 doubles bandes adhésives).
Comptez 4 à 6 paquets- 40 à 60 bandes simples pour une tête entière.
tissage naturel brésilien

Tissage Brésilien

Tissage de 100 gr. Pour une coupe de cheveux volumineuse sur une tête tressée il faut compter 2 tissages. Pour ajouter volume et longeur sur des cheveux existants, un tissage suffit.
Extension à clip

Extension à clips

Clip de 100 gr. Pour ajouter volume et longueur un clip suffit.
 

rajout de cheveux extension




©2009-2015 Exten's Hair - Le Site d'Extension de Cheveux Professionnelle