• extension de cheveux remy hair

Extension de Cheveux Suisse

Notre site d’extension de cheveux propose une qualité irréprochable aux salons de coiffure suisse et européens depuis 2010. Basé en Suisse, nous répondons à des critères helvétiques qui sont supérieurs aux normes de qualité européennes. Nos extensions naturelles peuvent être portées 2 ans contre bons soins.

Si vous avez un salon de coiffure en Suisse, cliquez-ici pour voir tout nos avantages : Extension de cheveux pour salons de coiffure Suisses

Pour les particuliers, comme pour les coiffeurs nous offrons un service après vente 7/7 jours ainsi que d’autres avantages :

  • Une garantie (remboursement ou remplacement) sur nos extensions de cheveux portées, 4 mois après achat.
  • La livraison est rapide et gratuite (24-48h)
  • Vous avez un droit de retour ainsi que d’échange sur toutes les extensions non soldées achetées chez Extens Hair.
  • Les prix sont TTC en francs suisses, aucune taxe supplémentaire n’est à payer à la réception de votre colis.

extension de cheveu suisse

En quoi les critères de qualité Suisse sont-ils supérieurs aux critères français ?

La sélection des cheveux de nos extensions

Nous sélectionnons les mèches qui feront nos rajouts de cheveux sur des critères de qualité comme; la douceur, le diamètre du cheveux (ratio proche d’un cheveux européen), la brillance, l’âge de la donneuse (pas en dessus de 30 ans). Pour pouvoir fournir des extensions de qualités, la première condition est d’utiliser un cheveu sain, remy hair, d’une donneuse jeune. Le cheveux utilisé doit être vierge de tout traitement (coloration, henné,…). La donneuse doit être en bonne santé. Et les cheveux récoltés remy hair, ce qui veut dire que les cuticules sont dans le même sense.

Les traitements effectués sur les extensions

Le deuxième gage de qualité est le traitement que subit le cheveu naturel pour être transformé en extension. Comme nos extensions sont faites à partir d’un cheveux indien de couleur foncé, elles seront décolorées pour obtenir les nuances plus claires.
La décoloration est faite par « bains de trempages », c’est à dire, que les cheveux sont plongés dans un liquide décolorant doux durant durant une période de quelques heures (couleurs foncées) à plus de 7 jours (blonds très clairs). Cette méthode décolore le cheveux en douceur en laissant la cuticule intacte.




©2009-2015 Exten's Hair - Le Site d'Extension de Cheveux Professionnelle